Mini prix: 10 marionnettes de doigts à 0.78 euros port inclus

marionnette de doigtsSi vous aimez les articles vraiment pas chers, en voici : le lot de 10 marionnettes de doigts à seulement 0.78 euros port inclus …

10 marionnettes en forme d’animaux en tissus ..

Bien sur à ce prix il ne faut pas s’attendre à de la grande qualité mais à moins de 0.08 euros la marionnette c’est sans doute imbattable ..

Les commentaires indiquent que globallement les marionnettes sont pas mal , mais qu’il ne faut pas les donner à des tout petits enfants, car des petits éléments peuvent se detacher facilement et s’aveler (les yeux notamment ) ..

Bien entendu à ce prix , ce ne peut etre qu’un vendeur chinois qui propose cela … En France , rien que pour expedier ces 10 marionnettes, le prix de l’envoi serait supérieur ..

Un vendeur tiers chinois qui propose donc ces marionnettes sur amazon ..

Une super affaire sans doute car quand on regarde sur amazon on peut voir le meme style de marionnettes, 2 – 3 voire 5 fois plus chères et sans doute très similaire au niveau de la qualité

Voir ce lot de 10 marionnettes de doigts

Un lot de marionnettes de doigts interessant pour des enfants de plus de 3 ans donc …


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

5 Commentaires
  1. merci commandé

  2. pour le prix , pas grand chose à perdre , merci

    • oui malheureusement l’info a été reprise (sans la source bien sur ) sur un site specialisé en pompage … donc ‘est vite parti ensuite ..

      un jour peut etre que certains idiot comprendront qu’en repostant ailleurs sans cesse les bons plans que nous trouvons , ils finiront par nous degouter d’en chercher .. et que nous ferons comme d’autres nous nous contenteront de pomper ailleurs ..

  3. j’avais pu commander hier, merci

Laisser un commentaire