Priceminister .. des bons plans alcools aussi avec le shopping marathon

barpremiumAvec le shopping marathon sur priceminister qui a lieu du 25/11 18h au 27/11 , il peut aussi y avoir des bonnes affaires en alcool , surtout donc si vous avez le statut platinium et que vous recupererez 30% du montant de vos achats en superpoints (des bons d’achats ) ..

On peut voir en effet un vendeur pro specialisé dans le domaine sur priceminister .. Barpremium qui propose donc alcool et champagnes ..

Les prix sont semblent il equivalent à ce que l’on peut voir ailleurs, cependant c’est donc la possibilité de recuperer 30% en superpoints qui rend ce vendeur interessant ..

On peut voir par exemple un lot de 6 bouteilles de champagne Mumm Cordon Rouge Brut à 151.4 euros ..

Il y a sinon des whisky , cognac,  vodka, gin , porto  ….

Voir le vendeur barpremium sur priceminister

On peut voir que l’expedition est assurée par priceminister .. Il est interessant d’acheter pour au moins 150 euros pour ne pas avoir de frais de livraison ..

A noter que le 25/11 de 18 h à minuit dans la limite de 500 utilisations, on pourra utiliser le code promo “RAKUTEN-1RSM112013” qui donne 15 euros de remise pour 100 d’achats ..

On rappelle que pour récuperer 30% du montants de ses achats, il faut donc s’etre inscrit au shoppingmarathon , avoir le statut platinium et acheter au moins 10 articles (ou 9 si on s’est preinscrit avant le debut de l’opération ) .. sinon pour les clients avec des statuts inferieurs, on peut recuperer de 10 à 25% du montants

A noter qu’il y a aussi 5 pourcent supplementaires reversés en superpoints en plus de l’offre shopping marathon sur ce vendeur ..

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire