Rentrée scolaire : 50% sur les fournitures chez intermarché du 30 juillet au 11 aout

fourniture scolaire intermarché

Voir les dernières offres fournitures scolaires  car cette opération est terminée

Super affaire chez intermarché en prevision de la rentrée scolaire : du 30 juillet au 11 aout, plusieurs  dizaines d’articles (29 articles –  en fournitures scolaires font l’objet de 50% de crédit sur la carte de fidelité ..
On peut ainsi voir de la colle Uhu, des ardoises bic qui reviennent à 0.82 euros , 18 crayons de couleurs bic qui reviennent à 0.82 , 18 feutres de coloriage bic qui reviennent à 0.95 , 10 effaceurs paper mate à 1.65 euros, 5 feutres à ardoises velleda à 1.65 euros, papier canson, des cahiers , des agendas

Il y aussi d’autres articles faisant l’objet de 20% de crédit sur la carte

Il y a vraiment pas mal de choses donc qui permettront de faire des économies pour la rentrée

Cliquez ici pour voir le catalogue sur le site officiel intermarché ( ce qui vous permettra de verifier si votre magasin fait la promo )

A noter que pour certains magasins ( Peage de Roussillon par exemple) , il est indiqué que celui ci ne fait pas l’opération , mais en fait une bonne partie des articles beneficient bien du credit sur la carte .. c’est marqué en rayon ..

 

merci à cmarcus qui a diffusé en premier le catalogue sur le forum madstef

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire