Soldes Direct Delta .. des bonnes affaires (transformateur 12v->220v à moins de 20 euros)

soldes chez direct deltaIl y a egalement les soldes sur la boutique en ligne des Camions-magasins Direct Delta (qui passent dans les villages ) .. et on peut trouver de bonnes affaires ..
En plus il y a 5 euros de remise pour 25 euros d’achats en saisissant le code promo “31282” ..

Il y a notamment des accessoires auto à prix tres intéressants .. Comme par exemple des convertisseurs 12V – 220volts à partir de 19.99 euros .. (cliquez ici pour voir les articles auto en soldes ) ..

sinon dans les gadgets en tout genre , il y a aussi le kit securité pour les petits enfants à 2.99 euros (cliquez ici pour voir ces fermetures de portes et autres ) , un aspirateur à cendre à moins de 30 euros (cliquez ici pour le voir )

Il y a donc des tas de choses .. mais il faut vraiment farfouiller ..
Cliquez ici pour voir tous les articles en soldes

 

Avec Direct Delta , il y a 4.90 euros de frais de livraison pour un retrait en relais colis, 6.9 euros pour une livraison par la poste , ou alors c’est gratuit pour un retrait dans un camion (si il y en a un qui passe vers chez vous )
merci à rv de bonsplansmalins pour l’info sur les soldes sur directdelta

 

convertisseurs 12v - 220volts

il y a notamment des convertisseurs 12V - 220V à des prix ultra interessants

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. Je passe une commande mi-janvier 2013.
    Celle-ci me parvient en plusieurs colis, les articles manquants étant notés “Différés” sur les factures… et puis… plus rien alors qu’il manque encore 3 objets à réceptionner…

    Début avril, je contacte le service après-vente qui “m’accorde” un avoir utilisable uniquement en passant commande par téléphone à un numéro surtaxé.
    Je conteste et le service client m’assure que les avoirs ne sont valables que par téléphone et que c’est noté dans les CGV du site… ce qui est entièrement faux !!!
    Donc, je paie, je ne suis pas livré et je dois encore dépenser de l’argent pour récupérer ce que j’ai déjà versé… A fuir, aucun respect du client considéré comme une “vache à lait”…

Laisser un commentaire