113 euros la location d’un appart 4 personnes la semaine du 14 au 21 juillet à la montagne à Super Devoluy

Encore une offre très intéressante pour une semaine de vacances à la montagne : sur madame vacance, la location d’un appartement 4 personnes à Super Devoluy dans une résidence avec piscine couverte chauffée est à 113 euros seulement pour une arrivée le 14 juillet ..

Les semaines qui suivent ne sont d’ailleurs pas bien plus chères et il est à noter qu’il est possible d’arriver d’autres jours que le samedi et cela coute parfois  moins cher d’ailleurs ..

Par exemple pour une arrivée le vendredi le vendredi 27 juillet pour 7 nuits le prix est à 177 euros, et si on arrive le lendemain toujours pour 7 nuit , le prix est de 188 euros …

La résidence possède donc une piscine couverte , il est indiqué aussi qu’il y a des animations pour enfants ..

Cliquez ici pour voir cette résidence sur madamevacances

les avis sur la residence (attention certains avis concernent la periode d’hiver) .. Ils sont cependant assez mitigés , voire tres negatifs sur tripadvisor .. mais pour tripadvisor , il semble que cela concernait les vacances d’hiver où des vacanciers se sont trouvés avec des etudiants qui faisaient la fete sans cesse et en ont gardé un très mauvais souvenir ..

Quoi qu’il en soit avec son prix cassé, il ne faut sans doute pas être très exigeant et considerer le logement plus comme un point de chute pour qui aiment les balades en montagne …

 

les avis sur cette residence sur vinivi
les avis sur zooverles avis sur tripadvisor

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire