1140 euros en pension complête une semaine dans un hotel 4* fram en Espagne pour 2 adultes et 2 enfants

Si vous êtes en train de réflechir à vos vacances d’été et que vous compter partir sur la premiere quinzaine de juillet, il y a une super affaire pour un séjour dans l’hotel 4* les oliveres d’El Perello en Espagne (à 50kms au sud de Salou ) :
En effet, il s’agit d’un hotel club  Fram  (Framissima – le haut de gamme de Fram ), francophone  donc dans lequel il y a animations adultes – enfants, clubs enfants  (clubs enfants en journée mais aussi le soir au moment des repas ) EN FRANCAIS..
Par l’intermédiaire de Fram un séjour pour 2 adultes et 2 enfants la semaine du 7 au 14 juillet en pension complête coute 1740 euros  (cliquez ici pour voir l’hotel sur le site de Fram )..

Mais en réservant via le site d’origine espagnol Destinia , le prix n’est que de 1140 euros  toujours en pension complête..

Une petite différence par rapport à la reservation directe avec Fram : en reservant sur destinia , les boissons ne seront pas incluses dans les repas ..il faudra donc payer celles ci en supplement (mais les prix sont très raisonnables  : bouteille eau 1l à 2 euros, 2.2euros  la biere   ) .

Pour être allé dans cet hotel en avril 2012, je peux donc donner les précisions suivantes:  Il s’agit donc d’un hotel 4* avec les prestations qui vont avec : chambres modernes et confortables , ménage tous les jours  , réception ouverte 24/24 … Le wifi est gratuit dans les zones proches de l’accueil ..  Nombreuses piscines dont une couverte chauffée .. Tres bons repas  ( avis concernant l’hotel oliveres sur vinivi avis sur tripadvisor )..
Il se situe dans un coin tranquille (trop tranquille peut être pour ceux qui veulent faire la fête) , mais serait parfait pour des vacances en famille ..

Avec cette offre , pour le prix d’une location en France , on a donc un séjour en pension complête dans un hotel-club ..et en payant 35% moins cher qu’en réservant via fram ..

La procedure pour trouver et  réserver ce séjour est un peu particuliere , car il faut partir de la page d’acceuil de DESTINIA (Cliquez ici pour aller sur Destinia ) et indiquer comme destination « EL PERELLO » , les dates de séjours désirées et selectionner le type de chambre (dans lequel on precise s’il y a des enfants )

Dans la page qui apparait ensuite il faut bien sélectionner « EL PERELLO TARRAGONA«

A la suite de quoi les propositions apparaitront pour l’hotel clubs oliveres  .. ( il est possible de prendre en location seule , petit dejeuner, demi pension, pension complete et meme all inclusive ).

 

 

 

en reservant avec Fram le prix est de 1740 euros pour un séjour du 7 au 14 juillet pr 2adultes et 2 enfants

 

En fait il semble que cet hotel soit géré conjointement par Fram et la société propriétaire de l’hotel .. On peut donc réserver directement auprès de l’hotel (c’est ce qui se passe avec destinia )  ou via fram ..  Dans cet hotel  il y a d’ailleurs une clientèle à la fois française mais aussi espagnole .. Les animations et les clubs enfants sont donc généralement dans les 2 langues ..

A noter que l’exemple est donné pour un séjour de 2 adultes et 2 enfants, mais passer par destinia peut etre interessant dans d’autres configurations et sur d’autres dates …

 


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

A NE PAS RATER !!!

>> 4 mois d'AMAZON MUSIC pour 0.99€ seulement <<


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire