2 semaines de vacances à la montagne ou à la campagne pour le prix d’une

Si vous désirez partir loin de la cohue des stations balneaires au bord de la mer, et du stress , vous pouvez prendre vos vacances d’été à la montagne ou à la campagne .. Outre un environnement plus reposant, vous ferez également plaisir à votre porte monnaie qui sera moins sollicité pour le cout de la location…
Ainsi gràce à une offre presente actuellement sur auchanvoyage, pour 2 semaines de locations à la montagne ou à la montagne achetée , la moins chere est offerte ce qui permet donc d’obtenir des tarifs pour 15 jours ultra attractifs ..

Ainsi pour la campagne :
En dordogne , dans une residence lagrange , les 15 jours de location sont seulement à 710 euros pour les dates de depart les plus cheres ( 23 et 30 juillet, et le 6 aout ) .. (cliquez ici pour voir l’offre )  et dans une résidence disposant d’une piscine semi couverte et chauffée ..

De meme dans la Drome Provencale  à Nyons , les 15 jours de location sont au plus à 1029 euros .. ( cliquez ici pour voir l’offre )  dans une résidence avec Piscine ..

A la montagne , les prix sont plus réduits : seulement 600 euros au plus les 2 semaines de location à Valloire en juillet et en aout dans une residence avec piscine couverte chauffre (cliquez ici pour voir l’offre )  , et moins de 400 euros maximum les 2 semaines à la joue du loup dans les hautes alpes  (cliquez ici pour voir l’offre ) dans une résidence avec piscine couverte et proposant meme 2 demi journée d’activités pour les enfants  (cliquez ici pour voir l’offre )

Il y a donc ainsi desoffres se trouvant dans 16 residences  differentes  (qui semblent être pour la plupart des résidences lagrange )

Cliquez ici pour voir toutes les offres


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Tags :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire