289 euros la semaine aux Canaries départ de Lyon le 12/01 (349 euros les semaines suivantes)

canarieEnvie d’aller visiter l’ile de Lanzarotte dans les Canaries et en profiter pour avoir une température un peu plus élevée qu’en France  (actuellement aux Canaries les temperatures tourne autour de 20°)? Si vous habitez pas loin de Lyon, offre interessante sur lastminute pour un depart en janvier .. Le séjour en demi pension est à 289 euros par personne pour un départ le 12 janvier de l’aéroport Saint Exupéry de la Capitale des Gaules… Les departs les semaines suivantes de janvier sont aussi interessants à 349 euros ..

Un séjour donc en demi pension dans un hotel 3 étoiles .. D’apres la description on peut voir que les logements sont des appartements tout équipés ce qui permet donc sans probleme de cuisiner pour le repas non inclus dans la demi pension ..

A noter que parfois en Espagne, la demi pension n’inclue pas les boissons ..

Voir ce séjour à Lanzarotte  sur lastminute

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire