30 pourcents de remise sur des location de vacances odalys (mai , juin, juillet, septembre)

Un bon plan location de vacances : en effet sur le site showroomprivee se trouve une vente privee de locations dans des  résidences et clubs vacances odalys .
Au bord de la mer, ocean  , campagne et Espagne ..
Avec des periodes de sejour sur mai , juin , début juillet et septembre avec 30% de remise par rapport aux prix affichés sur le site odaly ( http://www.odalys-vacances.com )  .
Ainsi par exemple, pour 455 euros au lieu de 650 euros, on a une semaine de location la premiere semaine de juillet  d’un appartement 4 personnes  au verdon sur mer (atlantique)  dans une résidence club (avec animations adultes enfants, clubs enfants ) ..
A sanary sur mer , la premiere semaine de juillet est à 543 euros (au lieu de 775) pour un appartement 4 personnes dans une résidence avec piscine ..
Si vous preferez la campagne , la location d’un chalet 4/6 personnes à la salvetat sur agout (haut languedoc) est à 368 euros la premiere semaine de juillet ( 462 la semaine suivante)  dans une résidence club avec animations adultes , enfants ..
Il y a ainsi de nombreux exemples interessants ..
Les prix sont bien entendu moins elevés en septembre et mai juin ..

Cliquez ici pour aller sur le site showroomprivee pour voir cette vente ( il faut creer un compte membre gratuit si vous n’en avez pas et aller voir la vente ‘Odalys’) .. A la creation du compte membre vous obtiendrez un bon de 10 euros de remise pour 60 d’achat

cette vente est proposée jusqu’au 22 mai


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire