408 euros la semaine de location à Beaulieu sur Dordogne pour une arrivée le 28/07 .. avec clubs enfants

Envie de prendre des vacances au calme tout en etant dans une des plus belle region de France dans laquelle il sera possible de visiter de nombreux sites ?.

Très bonne affaire sur lastminute qui propose à 408 euros la semaine la location d’un logement 5 personnes à Beaulieu sur Dordogne (Correze ) au bord de la Dordogne ..
Dans une residence proposant des animations et des clubs enfants gratuits ..

Il s’agit d’une residence M Vacances, sur le site officiel  le séjour est egalement en promo mais à 518 euros au lieu de 797 tarif catalogue..

Cliquez ici pour voir l’offre sur lastminute

La residence ne dispose pas elle même de piscine , mais les vacanciers de la residence ont acces gratuitement à la piscine municipale qui est juste à coté et qui dispose d’un toboggan ..

Depuis Beaulieu on peut aller visiter les plus beau villages de France du secteur (Collonges la rouge) , le gouffre de padirac, rocamadour  … Faire un tour de gabare sur la dordogne …

Le wifi est gratuit, et si vous êtes dans l’un des premiers logements, vous aurez l’acces depuis la terrasse de votre logement ..

 

note perso : pour être allé à cet endroit l’année derniere (été 2011) , je recommande . pour ceux qui cherchent tranquilité , visites de sites historiques.. et gens sympas ..

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire