458 euros au lieu de 762 l’appartement 4 personnes à Cerbere pour une arrivée le 14/07 au bord de la mer dans résidence avec animation et clubs enfants

maj : les prix ont encore un peu baissé pour la semaine du 14/07 :  428.40 l’appart de 34m2

Encore une très bonne affaire vacances dans les dernieres minutes de grandbleu pour la semaine du 14 au 21 juillet ..
En effet la location de plusieurs appartements dans une residence à Cerbere au bord de la mer  dans les pyrénées orientales font l’objet de 40% de remise pour une arrivée donc le 14 juillet….

Ainsi le logement 4 personnes de 34 m2 est à 457.80 euros au lieu de 762 ..

Et ce qui est interessant, c’est que c’est dans une résidence proposant des animations adultes et enfants gratuites ainsi qu’un mini club enfants ..
Le linge de lit n’est pas inclu ni la tv ..

Cliquez ici pour voir cette promo

Quelques avis sur cette résidence qui paraissent globalement tres positifs …: sur vinivi ,  zoover ,  tripadvisor

Pour info, Cerbere est juste à la frontiere avec l’Espagne.. donc très bien placé pour aller faire un tour du coté du col du pertus ou plus loin dans le pays de Cervantes ..

 

Sur la route des vacances, si vous comptez vous arréter dans un restau sur l’autoroute, n’oubliez pas les bons de reduction autogrill (1 plat offert pour 1 plat achete , 1 menu kid offert pour 1 acheté)


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire