859 euros le séjour avec vol en Thailande en hotel + petit dej .. depart le 15/11

Il commence à faire froid en France .. Si vous avez envie de voir le soleil et de sentir sa chaleur et que vous pouvez partir maintenant et que vous avez un peu de sous ..  bonne affaire pour aller en Thailande à Phuket sur lastminute ..
859 euros par personne le vol + séjour dans un hotel all seasons 3*sup en petits dejeuners à Phukets donc .. Mais il faut se decider vite , vu que le depart est le 15 novembre de  Paris .. Pour un séjour de 10 jours / 7 nuits

Quand on voit que les prix des vols secs sont generalement superieurs à 1000 euros .. 859 pour le vol + hotels avec petits dej , c’est tres interessant ..

A noter que pour les départs des 3 semaines suivantes, cela vaut encore bien le coup avec des prix tournants autour de 1000 euros ..

Cliquez ici pour voir l’offre

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire