Belambra club .. moins 40 pourcents avec une vente flash jusqu’au 13 juin

Si vous recherchez votre lieu de séjour de vacances pour le debut juillet, voici peut etre une offre tres interessante dans les résidences Belambra Club ..
En effet jusqu’au 13 juin il y a une vente flash portant sur un certain nombre de résidence avec -40% sur des séjour en location ou en demi ou pension complete.

Gràce à cette vente flash , par exemple, le séjour en demi pension pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants) n’est qu’à 860 euros la semaine du 2 au 9 juillet à Grasse (Attention, je connais cette résidence et le confort au niveau des logements est sommaire , cependant la residence quand à elle est tres bien et dispose de grandes piscines , et il y a animation enfants (clubs) et adultes ).
Au Pradet, dans un club renové avec des logements modernes et bien equipés , cette même semaine est à 1200 euros en demi pension toujours pour 4 personnes .

En Location, à Balaruc , le logement pour 4 personnes est à 800 euros la semaine du 2 juillet,  à 717 euros à La grande motte …

pour beneficier de la vente flash , il faut saisir le code de reduction “VF

Cliquez ici pour aller sur le site Belambra


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire