Bon plan croisière: 299 euros en cabine balcon italie , grece , turquie, croatie depart le 13 juin

croisiere pas chèreSuper affaire pour une crosière en juin avec une offre de dernière minute sur promo croisiere : 299 euros en cabine balcon une croisiere de 8 jours / 7 nuits à bord d’un bateau MSC …

Départ par contre de Venise .. Il faudra donc aller jusqu’à là bas ..

En fait le prix de 299 euros est proposé à la fois pour les cabines interieures , exterieures et balcons … il va sans dire que pour une cabine balcon c’est un super prix ..

Croisiere avec escale à Venise , Bari , Olimpie, Izmir, Istanbul , et Dubrovnik ..

Voir cette croisiere sur le msc peosia

Souvent on voir des prix promo sur des croisères  à moins de 300 euros mais en cabines intérieures (sans hublot .. il ne faut pas etre claustrophobe ) , mais en cabine balcon s’est ultra rare …

Comme avec toutes les croisières il y a des frais de service facturés à la fin .. Ceux ci ne sont pas trop élevés pour cette croisière car seulement de 60 euros par adulte ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. super … mais j’ai pas de vacances la semaine prochaine moi 🙁

Laisser un commentaire