bon plan vacances : 172 euros la location à la mer dans une résidence club pour une arrivée les 12 ou 19 avril

maeva-lasocanelleVous aimez aller en vacances avec vos enfants et ceux ci aiment aller dans les clubs enfants, et vous même vous aimez avoir des animations ?
Souvent pour les vacances de paques il n’y a pas d’animations et de clubs dans de nombreux campings et residence .. Mais ce n’est pas le cas de la residence Maeva la socanelle qui se trouve à Port la Nouvelle ..

En plus il y a actuellement une promo avec un prix de seulement 172 euros la semaine pour une arrivée les 12 ou 19 avril pour une maisonnette pour 4 personnes ..
Ce prix promotionnel est proposé à la fois sur le site maeva mais aussi sur leclerc voyage .. Et sur leclerc voyage il n’y a pas de frais de dossier, alors que chez maeva il y a 30 euros ..

Voir la résidence la socannelle sur leclerc voyage (il faut changer la durée par defaut , à 7  nuits )

Il y a la tv incluse par ailleurs  .. Sur le site leclerc voyage il est indiqué que le linge de lit n’est pas inclus , mais sur le site maeva c’est indiqué l’inverse  ..

Voir les avis sur tripadvisor  (attention ne pas tenir compte de ceux concernant l’hotel .. ce n’est pas la meme chose )

Bon à 172 euros il ne faut pas s’attendre à un séjour coutant 4 fois plus cher, mais pour etre deja allé plusieurs fois dans cette residence , je peux dire que c’est tres correct .. Il y a un supermarché juste en face .. Ensuite la plage doit etre à 1km , donc il faut marcher ou prendre la voiture .. Contrairement à maintenant, le linge de lit etait inclus mais pas la tv ..
On ne peux pas comparer les animations, clubs enfants avec belambra ni les logements avec les logements renovés de belambra, cependant les logements sont tres corrects et d’un niveau bien meilleurs que ceux des belambras pas renovés (celui de grasse par exemple )

 

 


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

A NE PAS RATER !!!

>> 4 mois d'AMAZON MUSIC pour 0.99€ seulement <<


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire