Bon plan vacances: 315 euros pour 2 adultes et 1 enfant en demi pension en Espagne pour les vacances de paques (390 pour deux adultes – 2 enfants )

vacances espagneVous voulez prendre une semaine de vacances durant les vacances de paques ? Si vous etes pret à aller en voiture sur la costa brava en Espagne , il y a de bonnes affaires et des petits prix ..
Ainsi sur auchanvoyage, il y a l’hotel 3 étoiles Sorra Daurada pour lequel la semaine en demi pension est à 150 euros pour une arrivée les 26 avril et 3 mai ..
En plus le séjour du  premier enfant dormant dans la meme chambre est entierement gratuit ..

Et donc pour deux adultes et 1 enfant le prix total à payer sera de 315 euros (car il y a 15 euros de frais de dossier )

En plus, c’est plutot rare pour l’Espagne, la demi pension inclu les boissons (1/4 vin et 1/4 eau minérale) , alors qu’en général en Espagne les boissons sont en supplements ..
Si vous avez deux enfants, le deuxieme aura une remise de 50% , le prix total à payer sera en tout de 390 euros

 

Pour la semaine du 19 avril , c’est un peu plus cher à 170 euros par adulte ..  et le premier enfant n’a que 50% de remise ..

Voir cet hotel sur voyage auchan (à noter que par defaut quand on reserve pour deux adultes et un enfant, cela affecte deux chambres, et c’est donc plus cher, il faut alors changer la selection pour choisir une chambre pour 3 )

Voir les avis sur tripadvisor concernant cet hotel


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

6 Commentaires
  1. Bonjour Rizco
    Merci pour ce bon plan. Je n’arrive pas à avoir la réduc. Je suis tjs à 440€ pour 2 adultes et 1 enfant malgré que j’aie choisi une chambre.

  2. non j’ai compris. j’ai choisi le 19 avril. Autant pour moi. 😉

  3. @mi
    ah oui, c’est pour le 26 avril et le 3 mai .. sinon logiquement ca devrait faire 40 euros de plus ..

    enfin, non bizzare pour le 19 avril ca fait 440 euros pour deux adultes et 1 enfant ..
    logiquement cela aurait du faire 170 x 2 + 15 …

    effectivement je viens de voir l’explication :
    ” les réductions 1er enfant de moins de 12 ans : gratuit (sauf du 12/04 au 26/04 : -50%)”
    jusqu’au 26 avril , le premier enfant n’a que 50% de remise et pas la gratuité

  4. OK, je te remercie pour l’explication.

  5. Malgrat de Mar, c’est pas le la Costa Dorada mais encore le Maresme à quelques centaines de mètres de la Costa Brava (Blanes) . C’est au Nord de Barcelone pas au sud.
    En général il y a des tarifs bien plus intéressants sur la Costa Borada du côté de Salou pour les vacances de Pâques, mais il n’y fait pas trop chaud et les piscines ne sont même pas remplies.

  6. @testadura
    effectivement c’est sur la costa brava
    en fait comme l’hotel s’appelait daurada j’ai cru que c’etait sur la costa dorada ..

Laisser un commentaire