bon plan vacances : 429 euros en tout compris à lanzarote au depart de Lyon le 22 mars

vacances lanzaroteVous aimez les vacances en hotel club ? Bonne affaire pour aller aux canaries une semaine depuis Lyon pour un depart le 22 mars : 429 euros par personne dans un hotel club Marmara situé à Lanzarote ..

En fait il y a meme 20 euros de remise supplementaire si on part au moins à deux .. Cela fera donc 839 euros pour deux en tout compris ..
Hotel Olivina situé à playa del carmen au sud de Arrecife la capitale de l’ile .. Il s’agit en fait d’un hotel de la chaine Riu plutot haut de gamme donc .. un hotel 4*

Pour comparer , pour cette meme date, au depart de Paris , le meme séjour est à 679 euros ..

Il s’agit donc d’un hotel club marmara avec des animations en français donc ..

Voir l’offre séjour à lanzarote sur marmara

Voir les avis concernant l’hotel sur tripadvisor

Si vous ne connaissez pas Lanzarote, il s’agit donc d’une des iles des Canaries sur laquelle on peut visiter le parc de volcan, de nombreux sites créés par l’artiste Cesar Manrique ..
Vous pourrez aussi acheter des cartouches de cigarettes à prix imbattables sur l’ile .. ( 15 euros pour des pall mall par exemple , autour de 20-25 les marlboro…


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire