bon plan vacances: à partir de 129 euros la semaine en demi pension en Espagne .. 1er enfant offert

sejour espagneBon plan pour partir une semaine en vacances en Espagne de mai à septembre 2014 .. Sur voyage auchan il y a 6 hotels en Espagne sur lesquels il y a une promotion : à partir de 129 euros la semaine par personne en demi pension et avec le séjour du premier enfant offert ..

Sur l’hotel cleopatra et le Palmera  il y a aussi les boissons aux repas offertes sur les séjours avant le 14 juin .
Pour le Villa Dorara les boissons sont offertes pour un séjour avant le 31 mai ..

Bien evidemment les prix les plus bas concernent les mois d’avril, mai et septembre .. mais on peut voir quand meme des tres bons prix sur juillet aout ..
Par exemple sur le Villa Dorada , la semaine est à 330 euros pour une arrivée le 26 juillet .. Donc pour deux adultes et 1 enfant en demi pension le prix total sera de 660 euros ..  Soit moins que certaines locations en France à la meme periode .. et sans les repas ni le menage ..

Voir l’offre séjour espagne sur voyage auchan

les Hotels concernées sont tous des hotels 3 etoiles (à la norme espagnole ) situés soit sur la Costa Brava ou sur la Costa Dorada


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire