Bon plan vacances: annulation sans frais + 20% de réduction chez Madame Vacances

Bon plan pour réserver ses vacances d’été en locations !

Le site Madame Vacances spécialisé dans les locations de vacances à la mer , montagne , campagne , propose la reservation sans risque !
En effet on bénéficie de l’annulation sans frais jusqu’à 7 jours avant la date ( voir les modalités completes en bas de l’article )

Il y a en plus le code promo “VACANCES” qui donne 20% de réduction en plus …

Ce code s’applique meme sur l‘offre 2 semaines pour le prix d’une à la montagne ..

VOIR L’OFFRE MADAME VACANCES

 

Avec le code on peut voir donc 2 semaines pour 207€ seulement !!

Les modalités de l’annulation sans frais Madame Vacances

L‘annulation sans frais jusqu’à 7 jours avant l’arrivée est proposée pour toute nouvelle réservation (à partir du 15/05/2020) concernant les séjours ayant lieu cet été et cet automne. L’offre “annulation sans frais” est valable sur les établissements gérés par Madame Vacances (voir liste des établissements de la gamme Madame Vacances en cliquant sur le lien ici) à l’exception des Chalets de l’Altiport à l’Alpe d’Huez.
L’offre figure à côté des prix du logement choisi et dans les courriers de réservation.
Concernant nos villas avec piscine privée, l’offre “annulation sans frais” est également valable jusqu’à 30 jours avant l’arrivée.
Les conditions de réservation et d’annulation habituelles sont indiquées sur les pages web de chaque établissement et dans les conditions générales de vente (voir CGV ici).
Concernant les nouvelles conditions de l’offre “annulation sans frais”, tous les sommes versées seront remboursées dans le cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant le début du séjour et le montant total du séjour sera facturé en cas d’annulation à moins de 7 jours (pour les villas, tous les sommes versées seront remboursées dans le cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant le début du séjour et un % du montant total du séjour sera facturé pour des annulations à moins de 30 jours, ce % étant en fonction du nombre de jours entre l’annulation et le jour d’arrivée).
L’offre “tarif non remboursable” propose des tarifs plus attractifs mais comme indiqué dans l’intitulé de l’offre, aucun remboursement n’est possible en cas d’annulation ou de non-lieu du séjour (pour toute raison). Nous conseillons aux clients de prendre une assurance pour couvrir les frais en cas d’annulation.

 


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire