Clubs Belambra sur vente privée .. location de vacances

Peut être un bon plan si vous desirez reserver à present vos vacances d’été que ce soit en location seule , en demi ou pension complete en club vacances ..

En effet sur vente privee , se trouve actuellement une vente des clubs vacances belambra ( www.belambra.fr ). Belambra propose des residences dans toute la France avec pour certaines , des clubs enfants, animations adultes en formules  location ou demi et pension complêtes .

Le parc de  résidences est en cours de rénovation et pour celles qui n’ont pas été remises à neuf , il ne faut pas être trop difficile au niveau du logement qui peut être assez vieillot (des années 60 ) ..

Dans la vente privee actuelles , l’ensemble des résidences et clubs semblent être proposées avec pour certaines des prix très interessants

Ainsi par exemple , la semaine de location dans un 2 pieces 4 personnes à la Colle Sur Loup dans le pays Nicois est ainsi proposée à 365 euros la semaine du 2 juillet et 465 la semaine du 09/07 …
A la montagne à super besse , le séjour en demi pension pour 2 adultes et 2 enfants pour la semaine du 2 juillet est vendu 773 euros ..

Ensuite pour les clubs vacances bien situés et rénovés , même avec la vente privee , les prix sont tout de même tres élevés :  ainsi au pradet , pour 2 adultes et  2 enfants en demi pension la semaine du 2 juillet est à plus de 1400 euros, et en aout cela dépasse les 2000 euros …
Au grau du roi en location, les tarifs à la semaine dépassent en juillet aout les 1000 euros …

Cliquez ici pour voir cette vente sur le site vente privée (il faut creer un compte membre)


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire