Des sejours en club vacances pas chers pour les retraités

Vous êtes retraités non imposables ? sachez que vous pouvez beneficier du programme Seniors en Vacances de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances .

Ce programme donne accès à des séjours à des clubs vacances en France en pensions completes pour 180 euros la semaine par personne. Ces séjours se déroulent hors periode de vacances scolaires Juillet – Aout et sont normallement facturés 360 euros la semaine par l’ANCV.
Mais si vous êtes non imposables avant déduction fiscale vous bénéficiez d’une aide financière de l’ANCV représentant la moitié du coût du séjour hors transport.

Les destinations proposées sont reparties dans toute la France ( cliquez ici pour voir toutes les destinations ) dans des centres vacances Cap Vacances , Vacanciels , Belambra , Renouveau Vacances  et autres …

Cliquez ici pour voir le détail de l’offre sur le site officiel de l’ANCV

Pour les retraites et autres personnes qui peuvent partir un peu comme ils le veulent , il est aussi interessant d’aller voir le site leclerc voyage qui propose des tres bonnes affaires … et sans frais de dossier..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire