été à la montagne : 2 semaines pour le prix d’une

C’est sympa l’été à la montagne, notamment pour des vacances un peu sportives qui permettent de faire de la randonnée et d’autres activités en plein air ..
Et de plus ca peut être économique : Ainsi sur le site vacances-montagne , il y a une promotion actuellement qui permet de louer 2 semaines de vacances pour le prix d’une sur la période de juillet aout ..  On peut ainsi louer un logement dans une station à moins  400 euros pour deux semaines .. Ce qui est bien 4 fois moins cher qu’à la mer ..

Ainsi par exemple à Saint Jean D’arves  (cliquez ici pour voir l’offre ) en Savoie les 2 semaines à compter du 9 juillets pour un appartement 2 pieces pour 4-5 personnes ne coutent que 349 euros .. avec l’acces à la piscine couverte et chauffée de la station ..

à Chamrousse (cliquez ici pour voir l’offre ) , pour 14 jours à compter du 6 aout , cela ne coutera que 475 euros pour un appartement 4-5 personnes avec de même acces gratuit à une piscine couverte , chauffée et à un sauna ..

Attention cependant, les linges de lit ne sont générallement pas inclus , et si vous ne les enmenez pas avec vous , il faudra donc payer la location de ceux ci

Cliquez ici pour voir toutes les offres


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire