Location de skis à prix cassés en vente privee

Si vous avez prévu de partir une semaine au ski en mars ou avril , que vous avez déja vos dates , et que vous devez louer sur place votre équipement , économisez en profitant de la vente privée Ski Set proposée sur le site de vente privée venteprivee.com jusqu’au 27 février.

Gràce à cette vente vous pouvez en effet dès à present acheter et regler un bon de réservation à prix défiant toute concurence.

Ainsi par exemple une semaine de location de materiel à Villars de lans ne coutera que 54 ou 59 euros pour un equipement “sensation” , et seulement de 41 à 46 euros pour un equipement “decouverte”.

Aux Ménuires , le pack decouverte coutera entre 69 et 77 euros  (au lieu de 155),   à Superbesse entre 54 et 59 euros …

Des magasins skiset sont presents dans la plupart des stations francaises, sur tous les massifs, donc pour à peu pres n’importe quelle destination , vous trouverez une offre de location ..

Pour profitez de cette offre, il faut donc aller sur le site vente privee , et creer un compte membre si vous ne l’etes pas deja , afin de pouvoir acceder à la vente ( dans la liste des ventes , choisir la vente SKISET ) : Cliquez ici pour aller sur venteprivee

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire