Location en club vacances à moins de 450 euros en juillet en vendée

Un bon plan si vous cherchez un sejour en club vacances en juillet : En effet sur le site brandalleyvoyage se trouve proposées des locations en logement pour 6 personnes à moins de 450 euros (pour les 2 premieres semaines de juillet) dans un centre de vacances vacanciel . Club vacances situé en vendée à Saint Hilaire de Riez .
Sur le site Vacanciel , la semaine du 09/07 est vendu à 728 euros ( cliquez ici pour voir cette residence en detail sur le site de vacanciel) .. cela fait pres de 40 pourcent de remise ..

Le club vacances propose des animations adultes et enfants (club vacances )

Pour les semaines du 2 et 9 juillet le prix est donc de 437 euros . Pour la semaine du 16/07 à 470 euros et à 678 euros pour les semaines du 23 , 30 et 6 /08

Cliquez ici pour aller surBrandalley Voyage(il faut créer un compte membre gratuit, puis aller voir la vente “En famille dans un club vacanciel “)

cette offre est valable jusqu’au 1 er juillet


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire