Locations à la mer en juin , juillet, aout septembre à prix interessants …

Si vous êtes à la recherche d’une location de vacances pour le mois de juin, juillet, aout ou septembre, la vente privée « bord de mer » se deroulant sur le site showroomprivee jusqu’au 28 mai vous interessera peut etre : Cette vente ne concerne donc que des appartements et logements se trouvant soit sur la méditérranée  soit sur l’atlantique ..

Ainsi par exemple la location d’un appartement 2 pieces / 4 personnes à Frejus le 6 aout est à 550 euros  (en juillet cet appartement est proposé à partir de 391 euros) ..  Dans une  résidence lagrange possedant piscine, terrain de tennis.
A Toreilles dans les pyrennées orientales , une maisonnette est proposée entre 412 et 538 euros toujours dans une résidence lagrange comportant une piscine ..

Sur l’atlantique, au pied du mont saint michel , un appartement 4 personnes est proposée à moins de 400 euros la semaine en juillet et moins de 500 euros en aout .. encore une fois dans une résidence lagrange .
Il y a ainsi de nombreuses propositions …

Donc si vous êtes en prospection d’un appartement pour vos prochaines vacances, allez voir cette vente …

Cliquez ici pour aller sur showroomprivee (il faut creer un compte membre gratuit si vous n’en n’avez pas ) , puis allez voir la vente « Bord de mer » dans la liste


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Entrez votre adresse e-mail :

2 Commentaires
  1. Sur l’atlantique, au pied du mont saint michel.

    Nantes à la frontière Suisse ?

    • La manche est une mer faisant partie de l’ocean atlantique « http://fr.wikipedia.org/wiki/Manche_%28mer%29 »

Laisser un commentaire

Bons plans et Astuces ... pour économiser
Logo