Méga offre vacances : 450 euros la location pour 5 à la grande motte arrivée le 27 juillet dans un club vacances

location pas chere grande motteSuper offre pour aller voir la mer pour l’une des semaines les plus demandées de la saison : 450 euros seulement la location d’un appartement pour 5 dans une residence club à la grande motte pour une arrivée le 27 juillet ..
la residence ne dispose pas de piscine mais est à 500 m de la plage , le linge de lit est inclu (ce qui est plutot rare ) , et il y a des animations pour adultes et des clubs enfants  (4 clubs differents avec 2 journées continues dans la semaine ) ..

Il s’agit en fait d’une résidence “Cap Vacances” ..
A noter que tres bizzarement la semaine précédente est à 763 euros et la semaine suivante à pas loin de 1000 euros pour le meme logement ..

Cliquez ici pour voir cette offre sur lastminute

Cliquez ici pour voir l’offre à la grande motte sur lastminute

Cliquez ici pour voir la residence sur le site officiel

Club vacances propose des club enfants  avec des animations sympas generalement (pour l’avoir testé à l’ancien club de Vieille Brioude )cependant il ne faudra pas etre trop exigeant au niveau des logements .. Si vous êtes habitué à aller au club med , ce n’est pas la meme chose 😉
Mais  ce prix est  imbattable surtout pour un logement pour 5 personnes et dans une residence club avec club enfants …. et la disponibilité à ce prix ne va sans doute pas durer longtemps …

A noter qu’il n’y pas de four à micro onde dans les appartements .. Appartements avec loggias par contre..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire