mobil home en camping en mai – juin – septembre à partir de 69 euros

cette offre vacances est terminée, allez voir les dernières offres voyage / vacances

Si vous désirez prendre une semaine de vacances en mai , juin (durant les ponts par exemple )
ou septembre sans dépenser trop d’argent pour l’hébergement , allez voir la vente privée “camping” se déroulant du 13 au 18 avril sur le site showroomprive :  En effet dans cette vente , des locations d’une semaine en mobil home dans des campings dans toute la France sont proposés sur la periode mai – juin  et septembre .. Avec des prix ultra attractifs, voire imbattables dans certains cas :
Ainsi par exemple la location d’un mobil home dans un camping 4* en Vendée ( à 4 kms des plages) est proposée à 69 euros la semaine seulement pour les dates de départ allant du 7 mai au 18 juin ainsi que la première semaine de septembre .. Camping 4* disposant de plusieurs piscines dont 1 couverte et chauffée
Sur l’atlantique sinon, se trouve aussi une semaine en Face de l’ile d’oleron à 99 euros en mai  , dans les Landes à partir de 129 euros ….
Si vous preferez la méditérranée , il y a des semaines dans differents campings (la croix valmer , argeles ..)  à 129 , 139 euros la semaine .. Il y a également des locations en campagne ..

Cliquez ici pour voir en détail toutes les offres (il faut creer un compte membre si vous n’en n’avez pas , puis allez voir la vente “CAMPING EN FRANCE )

A signaler qu’à la creation d’un compte membre sur le site showroomprive, vous obtiendrez un bon d’achat de 10 euros pour 60 d’achats que vous pourrez utiliser immediatement .. ainsi par exemple , la semaine à 69 euros en vendée , ne vous  coutera que 59 euros …


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire