Moins 40% la semaine du 7 juillet dans une résidence club Odalys au Verdon sur Mer.. 417 euros la semaine

Vous desirez partir la premiere semaine des vacances au bord de la mer  ? Très bonne affaire sur le site Odalys qui propose 40% de remise sur le studio cabine (et 30% sur les logements plus grand) d’une residence club se trouvant au Verdon sur Mer ..

Ainsi le studio 4 personnes est à 417 euros (au lieu de 695 )  seulement, le 2-3 pieces 6 personnes à 595 euros..

En plus il s’agit d’une residence club , proposant des animation pour adultes et enfants .. avec des clubs enfants gratuits  de 4 à 15 ans ..
417 euros c’est vraiment pas cher, mais en plus dans une résidence club au bord de l’ocean .. Il doit s’agit d’une offre difficilement battable ..

Pour rappel le verdon sur mer se trouve au bord de l’ocean sur la pointe du medoc à l’embouchure de la garonne ..

Cliquez ici pour aller sur la page de presentation de la residence sur le site odalys
(pour voir le prix remisé , il faut aller sur “RESERVER”  , en effet en allant sur “VOIR LES TARIFS” , on voit les tarifs de base )

Les avis sur tripadvisor sont globalement tres positifs : cliquez ici pour voir les avis (sauf une personne qui se plaint que les club enfants fermaient le 26 aout l’année derniere ..)

 

40% de remise sur le studio , 30% sur les logements plus grands

une residence club avec animations adultes et enfants en plus ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire