Moins de 180 euros la semaine de location dans les landes en avril , mai

Vous voulez partir en une semaine en vacances pour Paques en location pour pas cher ? Si l’offre à 149 euros pour des bungalows ne vous convient pas et que vous souhaitez plus de confort  , sachez que sur auchan vacances se trouve egalement une offre interessante pour un séjour en appartement : En effet, un sejour en appartement pour 4 personnes dans une résidence Lagrange dans les Landes à coté de Mimizan ne coute que 179 euros pour toutes les dates d’avril et de mai  pour une semaine.. Et pour 15 jours c’est encore plus interessant puisque cela ne coute que 307 euros ..
Cliquez ici pour voir cette promotion sur le site voyage auchan

Les appartements sont équipés de la télévision gratuite ( c’est souvent optionnel ) , par contre les kits linges sont payants et optionnels donc ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire