Moins de 230 euros la location d’un logement 4 personnes en Dordogne la semaine du 7 juillet ( 364 celle du 14) … il faut reserver d’ici le 27 juin

Vous désirez partir en vacances au debut des grandes vacances et en profiter pour visiter une des plus belles régions de France ?
Bonne affaire sur le site madame vacances , qui propose une promo sur la location dans une residence en Dordogne ..
Résidence disposant de piscine, sauna , mini golf … wifi gratuit à l’accueil  ..

La semaine du 7 juillet est donc proposée à 329 euros au lieu de 629 … Mais jusqu’au 27 juin , en utilisant le code promo “SOLEIL” on a une remise supplementaire de 100 euros ..
Le prix passe donc à 229 euros ..

Pour la semaine du 14 juillet, le prix est à 464 euros au lieu de 699 mais de même en passant le code promo “SOLEIL”, on obtient donc 100 euros de remise et le prix passe à 364 euros ..

Cette résidence se trouve à Le BUGUE en Dordogne ..

Cliquez ici pour voir cette offre sur le site madame vacances (il faut reserver d’ici le 27 juin étant donné que le code SOLEIL n’est valable que jusqu’à cette date)

Si vous avez donc un budget de 250 euros pour vos vacances, voici une bonne affaire donc ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire