Moins de 400 euros la semaine aux Canaries

Maj du 05/10 : il semblerait qu’ils aient du mal à remplir ce sejour , car de nouveau il y a des places pas cheres pour les semaines à venir : 359 euros pour le depart du 9 octobre et 419 pour le depart du 16 ..

Super affaire , si vous désirez prendre une semaine de vacances au soleil : sur le site voyage sncf est proposée la semaineaux Canaries (a Fuerteventura .. l’ile la plus au sud de l’archipel)  à moins de 400 euros au départ de Paris pour les départ du 25/09 et du 2 octobre .. en formule petit dejeuners
Le depart de derniere minute du 25/09 est meme seulement à 349 euros  , et 389 euros pour celui du 2 octobre ..
Le départ du 9 octobre est à 449 actuellement , mais il est possible qu’il baisse aussi dans les jours à venir s’il n’est pas complet ..

Il est vraiment tres rare de trouver des séjours à moins de 400 euros à destination des canaries.. (on a deja des difficultés à trouver des sejours aux baleares dans cette gamme de prix , alors en ce qui concerne les canaries , c’est vraiment ultra rare)

A noter donc qu’il s’agit d’un séjour en formule petit dejeuners, pour avoir le all inclusive , il faut rajouter 60 euros de plus par personne (soit 409 euros la semaine du 25/09 et 449 euros la semaine du 2/10)..

Cliquez ici pour voir cette offre


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. A priori c’est le prix en formule petit dej, il faut rajouter 60 euros par semaine pour le All Inclusive.

Laisser un commentaire