moins de 460 euros la location pour 4 à Uzes à proximité du pont du gard semaine du 18 au 25 aout

Encore une offre location de vacances interessante sur madamevacances  : la location d’un appartement 2 pieces / 4 personnes revient à moins de 460 euros la semaine dans une residence à UZES pas loin du pont du gard  …

Le prix affiché est à 579 au lieu de 620 mais en utilisant le code reduction “ALERTE” on a droit à une remise de 120 euros et  le prix passe donc à 459.62 euros  ..

La location est donc dans une residence  ‘le mas des oliviers” avec piscine couverte  chauffée dont les avis sont très positifs sur tripadvisor (4/5 sur 16 avis .. cliquez ici pour voir les avis sur tripadvisor )

Cliquez ici pour voir l’offre sur madamevacances (il faut donc bien choisir le logement 4 personnes et passer le code reduction ALERTE)

Pour rappel UZES se trouve dans le Gard  ..  Dans lequel outre le pont du gard, se trouvent de nombreux villages medievaux, la possibilité de faire des loisirs sportifs (randonnées, velos, canoée …. )


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire