Moins de 500 euros la semaine en tout inclu aux Canaries départ le 7 juillet de Paris .. faire vite

Super affaire sur le site Thomas Cook pour aller voir le soleil des canaries et plus particulierement de Tenerife pour la premiere semaine des vacances ..
En effet un séjour en tout inclu est proposé avec 50% de remise et donc à 491 euros la semaine en  .. dans un hotel 3* AU DEPART DE PARIS..
Il est possible de ne prendre qu’en demi pension et dans ce cas le prix est seulement de 414 euros ..
A noter que si vous desirez y aller avec des enfants, il y a des reductions qui s’appliquent alors .. (par exemple 373 euros le séjour en all inclusive pour un enfant de 8 ans , 255 pour un enfant de 4 ans  .. et donc pour 2 adultes et 2 enfants (1 de 4 et 1 de 8 ans ) le prix total sera de 1610 euros )

Cliquez ici pour aller sur la page de thomascook presentant l’offre

(sélectionnez Barcelo Varadero – depart en juillet )

C’est une super offre quand on voit notamment qu’au depart des autres villes, ce meme séjour est proposé 300 euros plus cher ( 827 euros au depart de Lyon par exemple le 7 juillet .. )

 

 

note : si vous reprenez les infos de cet article pour les diffuser sur un autre site , soyez sympa de bien vouloir citer la source

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire