Séjour Turquie all inclusive à -45% au départ de Paris le 1er mai

offre terminée

Super bon plan si vous désirez aller voir le soleil de Turquie la premiere semaine de mai depuis Paris : En effet sur brandalleyvoyage se trouve la vente “Bodrum Club Lookea” avec des départs depuis paris et province ..

Cependant, c’est depuis Paris que l’offre est la plus intéressante : En effet pour un départ le 1er mai en all incluse, la semaine est vendue à 389 euros .. Alors qu’elle est actuellement affichée à 733 euros sur lookvoyage (cliquez ici pour voir le séjour sur le site de lookvoyage)  ce qui représente donc plus de 45% d’économie ..

Cliquez ici pour voir l’offre proposée par Brandalley Voyage (il faut creer un compte membre puis aller voir la vente “bodrum – club lookea” )

Il s’agit d’un séjour en all inclusive dans un club lookea à Bodrum , qui inclu donc animations adultes , enfants

Pour les départs depuis les autres villes, la remise est bien moins importante : ainsi au départ de lyon avec brandalley le 1505 : 549 euros contre 599 euros sur le site de lookvoyage donc seulement 50 euros de difference ..

Attention, cette offre n’est valable que jusqu’au 16 avril .


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire