Super affaire été 2015 : 452 euros la semaine en demi pension pour deux adultes et 1 enfant en Espagne en Juillet

438-euros-deuxadultes-1enfant452 euros la semaine à l’hotel en demi pension pour deux adultes et 1 enfant durant les grandes vacances …

Un séjour en Espagne sur la costa brava pour une arrivée les 4 ou 11 juillet dans un hotel 3 etoiles ..

Une offre que l’on peut voir sur carrefour voyage, avec un hotel proposant la semaine à 219 euros par adulte et la gratuité pour le premier enfant de moins de 12 ans ..

A noter que les deux semaines suivantes ne sont pas bien plus chères non plus car à 229 euros par adulte .. Donc à 472 euros …

L’offre est aussi interessante avec deux enfants puisque pour le deuxieme il y a 50% de remise ..

Voir ce séjour à l’hotel en Espagne

Hotel rénové en 2014 situé à 400m de la plage à Penida de Mar… Hotel avec une piscine  .. La description indique qu’il y a des animations dans l’hotel  .. Il est possible pour 28 euros de plus par personne de prendre la pension complete ..

A noter que par defaut quand on fait la réservation , cela reserve deux chambres ce qui est donc plus cher … il faut donc modifier cela afin de mettre le ou les enfants dans la meme chambre que les parents ..

A noter que cela n’est pas precisé sur la fiche mais il est possible que les boissons ne soient pas incluses dans la formule demi pension, c’est très souvent le cas en Espagne ..

Il ne faut sans doute pas s’attendre à du haut de gamme, mais on a un séjour en demi pension moins cher que bien des locations en France, et sans avoir besoin de faire le ménage  …

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire