Vacances d’été à la montagne : 2 semaines pour le prix d’une : à partir de 300€ les 14 jours

vacances à la montagne Envie d’aller en vacances au calme dans la nature cet été ? les locations à la montagne sont toujours à prix tres interessants en été mais en plus sur le site montagne vacances, il y a une offre 2 semaines pour le prix d’une .. En fait la semaine la moins chere est offerte ..

On peut donc ainsi trouver des locations entre 300 et 500 euros pour 2 semaines à la montagne

Par exemple 320 euros les 14 jours à partir du 6 juillet pour un studio 2/4 personnes dans les alpes du nord à Albiez Montrond …  ou encore à saint lary soulan … 295 euros seulement le 6 juillet à Chamrousse ..

Il y a ainsi de très bonne affaire pour juillet et aout dans de nombreuses stations dans lesquelles on pourra faire de la randonnées notamment ..

Cliquez ici pour voir cette offre location à la montagne

Il y a en plus des codes promotions que l’on peut utiliser :
12EUROS : 12 euros de remise  pour une reservation de plus de 500 euros, 15EUROS : 15 euros de remise pour une reservation de plus de 600 euros
100FRAIS : frais de dossier offert


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire