vente flash maeva .. la semaine de location à moins de 150 euros

du 28 avril au 1er mai il y a une vente flash concernant des résidences maeva en location qui semble particulierement interessante (voir la vente flash )

en effet des remises allant jusqu’à -40% sont appliquées pour des séjours en mai , juin, juillet , aout …

et on peut ainsi trouver des offres à des prix ultra interessants :

Par exemple , si vous desirez prendre une semaine de vacances pour l’ascension ou la pentecote, vous avez la semaine à 168 euros au lieu de 240 à Port la nouvelle dans une residence renovée pour un logement 4 personnes .. et pour la semaine du 7 au 14 mai la semaine est même à moins de 150 euros ..

tarifs à port la nouvelle

il est en est de même dans une résidence au cap d’agde avec des location studio 4 personnes à moins de 150 euros en mai (au lieu de 240) et avec des prix en juillet interessants :  504 et 540 euros les 2 premieres semaines  (au lieu de 720)..

vente flash cap d'agde maeva

A noter que cette vente flash, concerne plusieurs residences maeva à la fois pour des séjours d’une semaine mais egalement pour des courts séjours de 2 , 3 jours ..

Cliquez ici pour voir la Vente Flash Maeva


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire