Vente flash séjours à disneyland Paris : 45% de réduction …

Une vente flash sur voyage carrefour pour des séjours à disneyland Paris … Vente flash jusqu’au 14 décembre et concernant des séjours en décembre , janvier , fevrier …
Le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans ( ce qui est ultra interessant , car parfois cela n’est que jusqu’à 7 ans )

Par exemple pour 1 nuit / deux jours à l’hotel Cheyenne pour une arrivée le samedi 16 janvier , pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans, le prix à payer sera de 256 euros avec les frais de dossier ..

Le prix peut bien sur etre plus bas à condition d’aller en semaine , ce qui peut etre possible à deux adultes ou encore avec un enfant en bas age ..
Par exemple pour une arrivée le mecredi 20 janvier .. toujours pour 1 nuit / 2 jours,le prix à payer est alors de 210 euros …

L’offre concerne les differents hotels disney : david crockett (mobil homes ) , santa fé, cheyenne , sequoia lodge , newport , hotel newyork et disneyland hotel .. Mais pour ce dernier hotel , il faudra donc compter le double par rapport au prix demandé dans le Santa fé ou le Cheyenne …

A noter qu’il vaut mieux preferer le Cheyenne au Santa Fé , car dans ce dernier , il n’y a notamment pas de piscine ..

Maj : David nous signale que sur leclerc voyage, l’offre est aussi presente et qu’il n’y a pas de frais de dossier ce qui permet d’économiser un peu

Voir l’offre disneyland paris sur leclerc voyage



Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. Merci pour ce bon plan. J’ai réservé mais légèrement moins cher car pas de frais de dossier en passant par Leclerc voyage. En fait selon la période il faut comparer entre carrefour voyages, Leclerc voyage et le site Disney. Allez bien jusqu’au bout pour comparer le prix final car certains hôtel sont moins chers selon le site de réservation… ????

    Laisser un commentaire