30% de remise sur des coffrets parfums : Coffret trésor à 50€ , Azzaro à 32 … jusqu’au 30 janvier

30 pourcent de remise sur les coffrets parfums et beautés chez sephoraJusqu’au 30 janvier , il y a 30% de remise sur une sélection de coffrets de parfums et de produits de beautés sur le site sephora .. Il faut pour cela saisir le code promo “COFFRET30” ..

Et avec cette offre il y a des très bons prix sur certains coffrets .. Par exemple le coffret Trésor de Lancôme avec l’eau de parfum 50ml + verni à ongle, rouge à levre vendu 72.8 euros passe à 50.96 .. Ce qui correspond au prix du flacon de 30ml ..
De meme avec le coffret Tresor In Love de Lancome avec l’eau de parfum 50ml et maquillage vendu 73.5 et qui passe donc à  51.45 euros

Le coffret very irrisistible de givenchy avec l’eau de toilette 50ml + un gel pour le bain et un produit pour le corps vendu 58.5 passe donc à 40.95 euros ..  Interessant donc quand on voit que le vapo seul est à 58 euros chez nocibe ..

Le coffret Azzaro pour hommes avec l’eau de toilette 50ml + un baume apres rasage + une trousse de toilette vendu 46 euros passe donc à 32.20 euros ..  Soit moins que le prix de l’eau de toilette 30ml en géneral (vendue 35 chez nocibe )

Il y a ainsi de nombreux coffrets que l’on peut avoir à des prix vraiment bons .. Une bonne opportunité pour faire ses achats pour la Saint Valentin ..

Cliquez ici pour voir tous les coffrets concernés

Note : il est judicieux d’acheter pour au moins 60 euros afin de ne pas avoir les frais de port à payer

 

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. Merci pour cette promo, par contre attention petite erreur dans le code promotionnel: le “S” n’existe pas. Pour en bénéficier, taper  “COFFRET30”.

Laisser un commentaire