Montresandco : une montre achetée = 20% de remise sur l’achat d’une deuxieme montre

Montresandco le site specialisé dans la vente de montre de marques , propose une offre qui peut être très intéressante surtout si vous désirez offrir une montre assez chère pour la fête des pères:
En effet pour l’achat d’une montre pour la fête des mères, on recoit un code donnant droit à 20% de reduction sur le prochain achat entre le 4 et 27 juin ..

Cela peut donc être très interessant si on désire acheter une montre d’une grande valeur .. En achetant en premier une montre à petit prix , on gagnera 20% de remise sur celle qui coute chere et qu’on achetera ensuite ..

En achetant par exemple  une montre à 30 euros en premier , on peut donc faire une économie de 100 euros sur une montre à 500 euros  ensuite …

Cliquez ici pour voir cette offre sur montres and co

A noter qu’en fait le code de reduction de 20% est valable sur le site montreandco bien sur mais aussi sur vensto.com un site de vente de bijoux

Attention cependant, le code de reduction n’est pas utilisable sur les articles en promo , soldés ou bonnes affaires ..

Les frais de port sont offerts sur montre & co


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire