Economisez sur vos envois de colis en utilisant le colis voiturage

Envoyer un colis par la poste et encore plus en utilisant un transporteur peut être assez couteux . Ainsi par exemple envoyer un paquet de 15 kg coute 17 euros par la poste.

Si vous envoi n’est pas de grande valeur , vous pouvez tenter le colis voiturage qui vous reviendra sans doute moins cher. En effet, peut etre qu’il y a quelqu’un habitant  proche de chez vous qui va se rendre prochainement à proximité du lieu ou vous souhaitez faire livrer votre objet .

Pour le savoir rendez vous sur le site colis-voiturage.com : Ce site est en effet un intermediaire entre les gens desirant expédier des objets, et d’autres désirant faire les messagers .

Pour les expediteurs, l’utilisation du service est entierement gratuite .
Ils peuvent déposer leur annonces en precisant les dimensions de l’objet , le poid et bien sur le point de départ et d’arrivée .
Les messagers peuvent alors proposer leur service et il convient alors de s’entendre alors sur le montant à payer pour le service ainsi rendu.
A signaler qu’un système de notation est en place , permettant d’évaluer les messagers ..
Pour les messagers , l’inscription est payante avec un abonnement annuel de 5 euros .

Si vous faites de nombreux déplacements  à travers la France, il pourrait etre interessant pour vous de proposer vos services en tant que messager , cela permet en effet de reduire ses frais de carburant ..

Par contre , contrairement à un transporteur , il n’y a aucune garantie, et on ne peut pas avoir la certitude que le messager va bien livrer l’objet au destinataire et ne pas simplement l’enmener chez lui ..


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire