Thomas cook – soldes sur voyage

En cette période de solde , il n’y a pas que sur les vetements, electromenager que l’on peut faire des bonnes affaires :  En effet les voyagistes proposent également des soldes :
Ainsi chez Thomas Cook , les soldes se présentent sous la forme de remise allant jusqu’à 70% sur la deuxieme personne et cela permet d’obtenir sur certains séjours des prix très très intéressants voire exceptionnels:
Voici ainsi plusieurs exemples
Pour 2 personnes , le séjour en all inclusive à Tenerife aux Canaries revient à 768 € au depart de Lille le 6 mars .. soit 384€ par personne .
De même , le séjour en demi pension à Madère au départ de Paris le 19 mars revient à 998 euros pour 2 donc moins de 500 euros par personne.
Pour la République Dominicaine à Punta Cana en All inclusive , au Depart de Marseille ,  pour 2 personnes le 14 fevrier , cela ne revient à 1612 euros  (806 euros par personne)..

Il y a ainsi des soldes au départ de plusieurs villes de France à destination du Maroc , des Canaries , Egypte , Tunisie , Madere , Senegal , Republique Dominicaine, Maurice , Maurice , Maldives …
Si vous n’avez pas de contrainte de dates (vacances scolaires) , vous trouverez surement une offre qui vous conviendra ..

Cliquez ici pour voir toutes les soldes proposées par Thomas Cook


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Entrez votre adresse e-mail :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bons plans et Astuces ... pour économiser
Logo