12.10 euros port inclus la batterie autonome 30000mah solaire

batterie-autonome-solaire-30000Bonne affaire pour une batterie autonome puissante : 13.44 euros – 10% avec le code promo “Everbuying2014” soit donc 12.10 euros port inclus sur le site chinois everbuying.. Pour une batterie de 30000mah , que l’on peut recharger classiquement avec un cable usb mais aussi et c’est ce qui est interessant par son panneau solaire integré ..

Le genre d’appareil qui peut etre tres utile en trekking, randonnées , camping ou autres …

Il y a plus de 80 avis tres positifs sur la fiche article ..

Voir cette batterie 30000mah solaire

Une batterie autonome avec deux ports usb en sortie qui permettent donc de recharger deux appareils simultanement : tablette, smartphone , appareil photos …


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

3 Commentaires
  1. Peux tu nous rappeler pour quel montant on risque de payer les droits de douane en commadant sur everybuying et gearbest, et si oui comment cela se pase-t-il (je sais qu’il y a des frais de traitement standard de 20 euros par colis intercepte…)/.
    Pour les petits produits a quelques euros que tu postes, pas de risques?

  2. @brice

    honnetement je n’en sais rien …

    pr ma part je viens de recevoir 4 petites commandes sans soucis (personnages nintendo, batterie autonome , petite sacoche , briquets … )

  3. Concernant ce chargeur. Je l’ai reçu 45 jours après ma commande. C’est long. Mais en plus c’est une arnaque. Sa capacité n’est pas de 30000 mAh comme il est portant indiqué sur le boitier. En le démontant, on trouve à l’interieur 2 accumulateurs de 2400 mAh soit 4800 mAh au total.
    Quand j’ai voulu le renvoyer pour etre remboursé, il fallait que je paye les frais de port. Ce qui m’aurais couté plus cher que le prix du chargeur.

Laisser un commentaire