B and you : internet en adsl + téléphonie illimité vers fixes et mobiles pour 15.99 euros par mois

b and you internet adslSi vous cherchez un fournisseur d’acces à internet et que vous n’avez pas besoin de la télévision (ou que vous ne pouvez pas la recevoir en raison d’un gros éloignement du central), super offre qui vous intéressera de la part de B and you .. En effet l’opérateur propose une offre avec box adsl à 15.99 euros par mois .. Abonnement comprenant l’acces à internet par l’adsl jusqu’à 20 mbits (en fonction de la distance du central bien sur ) , et surtout la telephonie illimité vers les fixes francais et de plus de 100 destinations et aussi vers les mobiles français ..
Il faut cependant acquerir la box pour 35 euros (ou la moitié du prix dans le cas où l’on a un abonnement mobile b and you ) …

Une offre qui peut etre aussi ultra interessante pour les petites entreprises, professions liberales , commerces qui ont besoin d’avoir internet et le telephone mais pour lesquels l’acces à la télévision ..est inutile ..

Voir l’offre box internet + telephonie proposée par b and you

C’est donc deux fois moins cher que les abonnements triple play proposés par orange, free, sfr, et bbox ..

A noter qu’il faut etre dans une zone permettant le degroupage total ..   Lors de la résiliation au service il y aura des frais de 49 euros ..


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

3 Commentaires
  1. et aussi intéressant pour ceux qui ont autre chose à faire que regarder la TV

  2. tres interressant, déjà que je n’ai pas le temps de regarder la TNT, je vais reduire de moitie mes factures ADSL, merci riczo

  3. ou simplement pour ceux qui recoivent la tnt sans box ADSL, pourquoi payer pour rien, je l’ai dit a sfr ils sont pas contents lol / comme quoi ils nous pressent comme des citrons tant qu’ils peuvent : voir le mobile avant free !

    Laisser un commentaire