39 euros le bon d’achat de 50 à utiliser sur livingsocial d’ici le 1er novembre 2012

Sur le site de deal LivingSocial il y a eu par le passe (dans les derniers mois) des offres tres interessantes (bons fnac, bons Nicolas , bon iloveparfum , anvirus .. ) sans compter les deals locaux … Il y a actuellement une offre qui peut etre interessante qui peut permettre d’economiser encore plus sur les prochains deals des 4 prochains mois :
En effet, on a la possibilité d’acheter un bon d’achat de 50 euros valable sur livingsocial, bon que l’on ne paye que 39 euros ..
Cela fait donc économiser plus de 25%..

Cependant la durée de ce bon d’achat est un peu courte car valable que jusqu’au 1er novembre 2012 ..
C’est donc une sorte de pari que l’on fait en achetant ce bon , en tablant sur la présence à nouveau de super deals sur ce site ..

Cliquez ici pour voir la page permettant d’acheter le bon


Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

A NE PAS RATER !!!

>> 4 mois d'AMAZON MUSIC pour 0.99€ seulement <<


5 Commentaires
  1. super dangereux… en + il est non secable je parie…

    • @willemmijns
      il est secable
      ” Le bénéficiaire aura ensuite jusqu’au 1er novembre pour utiliser le montant du bon d’achat sur le site pour un ou plusieurs achats au choix”

      si dans les 4 mois qui viennent il y a autant de bonnes affaires que dans les 4 mois passés , il n’y aura pas de probleme pour l’utiliser .. Mais voilà , on ne sait pas ce qu’il va y avoir..

  2. Salut riczo, voilà j’avais acheter ce bon en mois de Mai, je l’ai pas utilisé depuis, je consulte mon compte ce matin et je découvre qu’il a déja expiré depuis le 03/07, peux tu me confirmer la date d’expiration pour ce deal de mois de Mai, je ne retrouve plus l’info. Merci

    • @yann
      sauf erreur le bon etait valable 1 an, cependant il fallait l’activer avant une certaine date pour que ca credite le compte avec l’argent ..
      je te conseille de contacter livingsocial pour voir ce qu’il en est ..

      logiquement dans tes deals achetés tu dois voir l’achat correspondant avec les modalités ..

  3. Je viens de leur envoyé un mail, on verra. Merci

Laisser un commentaire