109 euros la semaine de location à port barcares de fin aout à octobre

Une offre qui parait interessante si vous désirez partir une semaine à la mer entre la derniere semaine d’aout (vacances scolaires) jusqu’à mi octobre ..

En effet sur le site kgbdeal est proposé pour 109 euros , la semaine de location à Port Barcares ( entre Narbonne et Perpignan) d’un logement 4/5 personnes .
Le prix normal de vente affiche sur le site officiel du loueur (declicfrance), varie entre 209 et 220 euros
(cliquez ici pour voir la fiche de la residence sur le site declic france)

on remarquera que le linge de toilette et de lit n’est pas inclu et que soit donc on amene soit on paye la location ..
par contre la tv est incluse ainsi que l’acces internet wifi ..
Il convient de faire l’achat du bon sur kgbdeal , puis ensuite de contacter declicfrance qui propose l’offre au numero de telephone  01 53 63 28 23 afin de faire la reservation.
Si la période voulue n’est pas disponible, kgbdeal s’engage à rembourser ..
Il y a cependant un petit truc pas clair dans les modalités , kgbdeal indique qu’il faut effectuer la reservation chez declic france avant le 20 juillet, hors il est possible d’acheter le bon jusqu’au 23 juillet .. Il s’agit sans doute d’une offre qui a été prolongée et pour laquelle la date n’a pas été modifiée sur la fiche de presentation

Cliquez ici pour voir la fiche de l’offre sur le site kgbdeal

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire