2 nuits en hotels 3 étoiles dans les cevennes pour 69 euros


Un bon plan pour aller visiter Ales, le pont du gard , nimes et les cevennes en general de novembre à janvier.. Sur le site kgbdeal se trouve en vente un séjour de 2 nuits avec petits dejeuners inclus dans un hotel 3 étoiles pour 69 euros seulement ..
Il convient donc d’acheter son bon d’ici le  13 octobre sur le site kgbdeal , et ensuite de reserver pour aller sur place entre le 5 novembre et le 26 fevrier (en excluant la periode du 19 decembre au 16 janvier) ..

Attention tout de même, avec ce type d’offre ,il vaut mieux avoir plusieurs disponibilités , car si vous comptez y aller un week end particulier , cela n’est jamais garanti que cela sera possible .. Si vous êtes retraités par contre et que vous êtes libre quand vous le desirez et notamment en semaine, c’est vraiment une offre à ne pas rater ..

En tout cas , à 69 euros les 2 nuits avec petits dejeuners , c’est moins cher qu’un séjour en formule 1 …

Cliquez ici pour voir cette offre


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire