2 nuits en Hotels 3 étoiles pour 143 euros à Sète

Envie d’aller vous faire un week end en amoureux et aller manger des fruits de mer ? Profitez de l’offre se trouvant sur le site lookingo jusqu’au 30 mars et permettant pour 143 euros d’acheter un bon donnant droit à un séjour de 2 nuits à Balaruc les bains : Séjour à l’hotel Mercure incluant les petits déjeuners.
Si vous préférez un séjour en famille , il est meme possible gratuitement d’avoir 2 enfants de moins de 12 ans dans la chambre.
Le bon doit etre acheté avant le 30 mars au soir, mais doit ensuite être utilisé pour une réservation avant le 30 mai .

Balaruc les bains se trouve juste à coté de l’étang de thau dans lequel sont élevés moules , huitres et la région est donc très réputée pour ses fruits de mers (les huitres de bouzigues notamment) ..

Cliquez ici pour voir cette offre

(remarque , sur la page présentant l’offre, il est indiqué 143 euros au lieu de 335 euros , ce prix de base  semble un peu exagéré .. En effet sur le site accorhotel , la nuit semble plutot être facturée (hors petit dejeuners) autour de 100€ .. en rajoutant les petits dejeuners et les cocktails cela fait plutot un prix total normal pour 2 nuits tournant autour de 250 – 260 euros .. )


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire