Locations à partir de 250 euros à l’océan pour le 6 juillet

séjour moins de 400 eurosSi vous désirez partir en vacances le 6 juillet en France en location, vous pouvez aller faire un tour des offres de dernieres minutes de Madame Vacances ..

On y trouve donc des séjours en location à la montagne, campagne, océan et mer à prix réduits ..

A l’ocean on a ainsi à 347 euros une location d’une maisonnette pour 4 personnes dans  une résidence au Verdon sur mer au bord de l’océan.. Mais on peut utiliser le code promo “SOLEIL100” qui donne 100 euros de remise et le prix passe donc à 255 euros frais de dossier inclu ..

Sinon on aussi à Saint Gilles Croix de vie une maisonnette 4-5 personnes à 276€ (toujours en utilisant le code promo “SOLEIL100” )

 

Pour la campagne , on a une location dans une residence dans le tarn à 305 euros .. (cliquez ici pour voir cette residence  – il est marqué que le code SOLEIL100 est utilisable mais il ne semble pas passer ) 

Pour la montagne il y a des séjours à moins de 150 euros …

 

Cliquez ici pour voir toutes les locations de proposées ( il y en a aussi à l’etranger .. aux canaries notamment .. mais il faut pouvoir y aller )

 

 


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire