Vacances : moins de 300 euros la semaine à Uzes (pas loin du pont du gard) pour une arrivée le 17 aout… TERMINE

location gard pas chere

maj : TERMINE

il reste de la dispo pour moins de 350 euros la semaine du 24 aout pour le logement 4 personnes .. toujours en utilisant le code promo SOLEIL100 voir la residence à uzes pour le 24 aout

 

A priori super affaire du coté de madame vacances pour une location dans la campagne au sud de la France pour une arrivée le 17 aout .. Le logement 3 pieces 7 personnes dans le gard à Uzes revient à moins de 300 euros la semaine pour une arrivée le 17 aout ..
Il est de base en promo moins cher que la semaine suivante (bizzarement) et en plus on peut utiliser le code promo “SOLEIL100” qui donne 100 euros de remise ..
Le prix passe alors à moins de 300 euros frais de dossier inclu

Cliquez ici pour voir l’offre sur madame vacances

Résidence avec piscine couverte chauffée , à proximité de la rivière le gardon dans laquelle on peut se baigner, faire du canoé …

Les avis concernant la résidence sont très positifs .. Cliquez ici pour voir les avis sur tripadvisor

les semaines precedentes en aout sont par contre épuisées


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

2 Commentaires
  1. Quand je clique sur le lien, c’est marqué : “Cette destination n’est pas disponible le 17/08/2013 pour une durée de 7 nuit(s)
    Nous sommes désolés, cette destination n’a aucun logement disponible pour la période demandée.” c’est normal?

Laisser un commentaire